Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide de peche en Rance - Dinard - Dinan - Saint Malo - Bretagne
Archives
Guide de peche en Rance - Dinard - Dinan - Saint Malo - Bretagne
1 janvier 2013

Pièces de bateau introuvables, neuves ou d'occasion...

CASSBATO

Trouver une pièce de moteur ou d'accastillage pour un bateau très ancien qui n'est plus fabriqué ou dont la marque n'existe plus relève du parcours du combattant ou s'avère impossible... Cette nouvelle entreprise propose de trouver la pièce à votre place pour 1 euro.

Le concept est innovant et intéressant ! à partir d'une référence, d'un nom, d'un fragment d'information... ils peuvent trouver une pièce d'accastillage, un moteur électrique, la pièce d'un moteur hors-bord, etc...

Ils ont trouvé en Allemagne, des feux de navigation neufs pour mon bateau Anglais qui date de 1970... Je cherchai ces feux ou des modèles adaptables depuis des mois afin de ne pas être obligé de faire des travaux fastidieux pour adapter des modèles modernes.

En cherchant à remplacer mes feux de navigation (cassés par un plaisancier peu scrupuleux), je ne trouvai que des modèles plus larges ou trop petits dans les catalogues modernes... Ceci impliquait donc que je sois contraint, dans l'une ou l'autre solution, de reboucher des trous, de modifier les branchements, de refaire du gelcoat...

J'ai donc fait appel à CASSBATO qui m'à proposé une première solution consistant à me fournir deux feux d'occasion qu'ils avaient en stock mais dont l'un avait un support en bakélite et l'autre en laiton... devant mon hésitation, ils m'ont proposé de faire des recherches pour trouver les modèles précis que je cherchait moyennant une participation de "1 euro pour principe". J'ai accepté cette solution peu onéreuse et surtout originale !

Trois semaines plus tard je recevais des photos, les références précises et le prix du produit qu'ils avaient trouvé pour moi... impeccable !!! juste deux visses à changer et mes feux sont tout neufs ! merci CASSBATO.

 

logo_reduit20

Vous cherchez de l'accastillage, une pièce de moteur hors bords ou inboard, un instrument de navigation, un élément de sécurité pour votre bateau... CASSBATO vous propose un large éventail de pièces quasi neuves ou d'occasion pour votre voilier, votre pêche promenade ou votre yacht. Si CASSBATO n'a pas la pièce en stock... elle cherche pour vous dans le monde entier pour 1€ seulement ! S'il est impossible de trouver la pièce du bateau construit en 1870, 1910, 1950, 2000, etc...CASSBATO la trouve pour vous ! Si vous cherchez une pièce spécifique pour les marques : SHETLAND, ENVIRUDE, MERCURY, OMC, ... CASSBATO la trouve pour vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, je recherche des supports de chandelier pour un Bahia46, qui ne sont plus fabriqué par FP<br /> <br /> Merci
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Étant en plein lancement de mon entreprise avec un associé dans la modélisation, fabrication 3D. Je me permets de vous écrire, si jamais vous avez des besoins de pièces sur mesure, introuvable ou autre pour vos matériels. Nous serions ravis de pouvoir collaborer avec vous.<br /> <br /> Nous sommes équipés d’équipements professionnels, afin d’être le plus optimal possible pour vos fabrications.<br /> <br /> <br /> <br /> N'hésitez pas à nous contacter via les réseaux sociaux sur ONYX conception3D ou par mail à :<br /> <br /> <br /> <br /> onyxentreprise@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Merci par avance <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Christopher Garrigues <br /> <br /> Thibault Bonnac
Répondre
T
Bonjour je recherche un balcon avant de Gabier ocqueteau 4,60 de 1977
Répondre
M
Bonjour je cherche un balcon avant de sunrise 35 merci
Répondre
S
Bonjour je cherche une timonerie pour un bateau Ambrines Bénéteau 1001
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité