Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide de peche en Rance - Dinard - Dinan - Saint Malo - Bretagne
Archives
Guide de peche en Rance - Dinard - Dinan - Saint Malo - Bretagne
6 mai 2013

La turlutte du moment

Plusieurs visiteurs m'ont demandé quelle turlutte j'utilise et sur quelle zone je pêche.

Ma turlutte préférée est celle-ci (13,5cm / 3,5g) - C'est sa flottabilité et sa brillance qui font sa réussite je crois  ::

turluttes_speciales2

 

(Pour ceux qui demandaient où la trouver :: Je ne connai pas de magasin qui la vende puisque j'ai importé celles-ci moi même de Chine :: Je n’en ai plus à vendre)

 

Quant à la zone de pêche pour l'encornet et la seiche, mon spot préféré se trouve devant St Suliac.

 

Vous trouverez d’ailleurs dans d’autres pages des photos des zones de pêche.

 

Mais en Rance, il y a de l’encornet et la margatte partout et surtout là ou c’est profond…

 

Des turluttes spéciales oranges arrivent ces jours ci de Chine, à suivre…

 

 

encornet_saint_suliac

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité