Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide de peche en Rance - Dinard - Dinan - Saint Malo - Bretagne
Archives
Guide de peche en Rance - Dinard - Dinan - Saint Malo - Bretagne
7 janvier 2015

Accident de pêche

coule

Aujourd'hui, lundi 5 janvier 2015, un bateau de pêche a coulé au large de Saint-Malo. Les deux marins pêcheurs sont sains et saufs. 

Alors qu'il était en drague, ce coquiller chalutier de Saint-Cast, a croché le fond au large de la Pointe du Décollé de Saint-Lunaire.

Les deux pêcheurs se sont  réfugiés sur la bouée des Buharats.

Le Cross avait déclenché de nombreux secours.

Les deux survivants ont été transférés sur un bateau de pêche qui les a déposés au port de Saint-Cast.

Un avis de vigilance est émis auprès de tous les bateaux naviguant dans la zone de l'accident, pour signifier la présence de la nouvelle épave.

 

Extrait de l'article de FRANCE 3 BRETAGNE... la suite en cliquant ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour , je découvre vos très intéressants articles ! . J' habite Biarritz et<br /> <br /> j'aimerai vous inviter à voir mon blog privé et pouvez vous me donner votre<br /> <br /> adresse mail pour que vous puissiez voir mon blog , merci d'avance . Alors<br /> <br /> peut être à bientôt , amicalement ,
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité