Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide de peche en Rance - Dinard - Dinan - Saint Malo - Bretagne
Archives
Guide de peche en Rance - Dinard - Dinan - Saint Malo - Bretagne
30 juillet 2021

Johnson Evinrude mécanicien

RECHERCHE11

Pour: la Rance, Dinard, Saint Malo, Plouer sur Rance, le Minihic, la Richardais, ect...

Stéphane BRISSON (SB NAUTIC) est un mécanicien hors pair pour réparer les anciens moteurs JOHNSON et EVINRUDE.

Stéphane a été précis, méticuleux, rapide et surtout...  efficace !!!

Mon vieux moteur Johnson ne démarrait plus... il a trouvé la panne (boîtier électronique), changé la pièce, remplacé plusieurs connecteurs électriques par des neufs (au fil des années, ceux-ci avaient été modifiés, remplacés ou supprimés par des générations de "bricoleurs"), il a aussi réglé les jeux de plusieurs pièces mécaniques... en bref, il en a profité pour réviser mon moteur et lui redonner un vrai coup de jeune.

Il a même réparé quelques éléments annexes au moteur qui me faisaient défauts du point de vue confort mais sans lesquels je pouvais naviguer en sécurité.

Il faut préciser que ce fils d’ancien concessionnaire JOHNSON possède les bibles indispensables pour réparer de manière optimales ce type de vieux moteur marin, mais aussi de quelques pièces d’occasions qui sont bien utiles lorsqu’elles ne sont plus disponibles sur le marché.

Je tenais à lui rendre hommage car il est rare de rencontrer un tel professionnalisme.

Je précise aussi que les tarifs et la personne sont d’une honnêteté incontestable.

Je vous recommande donc vivement ce mécanicien pour votre moteur de bateau.

SB NAUTIC

Stéphane BRISSON

Tél : 06 79 20 76 39

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité