Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide de peche en Rance - Dinard - Dinan - Saint Malo - Bretagne
Archives
Guide de peche en Rance - Dinard - Dinan - Saint Malo - Bretagne
11 juillet 2013

Thalassa sur la Rance

thalassa_2

 L'équipe de Thalassa était en reportage sur la Rance la semaine dernière… Ils sont allés voir le phoque de Mordreuc, ont fait une balade avec Bob ESCOFFIER, ils ont déjeuné au Jersey Lillie… Bref ils ont fait le tour de la Rance maritime en remontant jusqu’à Dinan.

Et puis ils sont venus à la pêche avec moi… Le temps de parler de Margattes, de poissons, de la faune présente dans la Rance et de l’environnement. C’est le journaliste Jérôme LAURENT qui a eu l’idée de réaliser ce reportage qui sera diffusé en octobre 2013.

Une émission sur France télévision dont une partie sera consacrée à la Rance : des bateaux navigants, les rives, les villages, les activités, le barrage, les écluses, les hommes…

Jérôme m’a suggéré une idée : Proposer des ballades pêche sur la Rance… à bon entendeur : questionnez moi !

 

Cliquez sur "J'AIME" en bas de page

 

 

 

 

 

bande_thalassa

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité