Le salon peche en mer à Nantes

AUCUN INTERET !

salon-peche-Nantes

Si c'est pour voir du déjà vu, du plus cher qu'ailleurs et se faire arnaquer à tous points de vue... alors payez vous le voyage pour aller voir le salon de la pêche à Nantes en février...

Pour l'avoir fait l'année dernière je peu vous assurer que vous en verrez plus (ou les mêmes) en allant dans le magasin de pêche de votre village.

Vous retrouverez bon nombre de leurres que vous connaissez déjà et dont certains (sic!) vous dirons qu'ils ne peuvent pas vous vendre les derniers sortis car il faudra attendre qu'ils soient dans les magasins (vous savez... ce petit leurre particulièrement souple dont le nom est en deux mots: B + minnow...).

On vous proposera des démonstrations (peu) pour mieux vous vendre au double du prix, le leurre que vous retrouverez en magasin à moitié prix l'été prochain !

 

 

N'attendez aucune astuce, innovation ou idée intéressante sur ce salon... Attendez vous seulement à payer l'entrée en plus des kilomètres que vous venez de faire, à payer (à prix d'or) un café, un sandwich et un demi, et à revenir bredouille mais quand même les poches vidées de l'argent que vous aviez apporté.

Pour ce qui est des bateaux... à l'ouest rien de nouveau... on en à plus en allant directement chez les concessionnaires.

En bref... si il est un seul salon à manquer... c'est bien celui là !